Baptême de piste sur le circuit du Mans
Baptême de piste sur le circuit du Mans
Baptême de piste en Formule Renault V6 biplace : partagez des sensations inoubliables ! Installez vous à bord d' une voiture exceptionnelle, pilotée par un pilote professionnel. Juste derrière lui, vous pourrez vous rencre compte des conditions extrêmes de pilotage sur un circuit mythique...
Vous souhaitez organiser un séminaire, inviter vos clients ou partenaires, motiver votre force de vente, nous organisons vos opérations de communication et de promotion autour de baptêmes en Formule Renault V6 Biplace.
Une voiture surpuissante (370 Ch., Vitesse Maxi 280 km/h), légère (600 kg), plaquée au sol par des appuis aérodynamiques (plusieurs G dans les virages), dotée d’un freinage que vous n’imaginiez pas … Une monoplace telle que la FRV6 est le type de voiture réunissant les caractéristiques techniques procurant le niveau de performance le plus élevé dans le monde du sport automobile.
Descriptif
Formula Renault V6
Puissance : 370 Ch -Moteur Renault V6 -Poids : 590 Kilos
0 à 100 en moins de 3secondes
Boite de vitesses semi-automatique à 6 rapports type F1
Suspensions à barre de torsion type F1 -Freinage pied gauche type F1
Le circuit du Bugatti – Le Mans (4,1km)
Construit en 1966 le circuit du Bugatti a été utilisé en 1967 pour le Grand Prix de France de Formule 1. Le circuit est utilisé entre autres pour le Grand-Prix de France moto, les 24 Heures du Mans moto, ainsi que pour des courses historiques telles que LM Story (Le Mans Classic ayant lieu sur le tracé de 13,629 km). Il ouvre également la saison du championnat de France de Superbike. Le Bugatti comporte une partie commune avec le « grand » circuit des 24 Heures du Mans auto. Cette partie s'étend du virage du raccordement au virage de la Chapelle en passant par la ligne droite des tribunes et la chicane Dunlop. Le changement intervient surtout au niveau de la ligne droite des Hunaudières qui n'est accessible que lors des 24 Heures du Mans auto.
Le circuit de Maison blanche – Le Mans (3km)
Créé il y a près de 30 ans afin de répondre aux besoins des stages et entraînements moto, le circuit Maison Blanche a connu en 2007 une importante vague de travaux. Totalement rénovée, la nouvelle piste n’a de commun avec l'ancienne version que le nom et une petite portion du grand circuit des 24 Heures.
Note :
Dates : nous consulter. Possibilités selon les disponibilités des circuits Bugatti ou Maison Blanche, et selon conditions climatiques.